Coronavirus : trois nouveaux cas confirmés au Nigéria

Trois nouveaux cas de l’épidémie du coronavirus ont été enregistrés à Lagos, ont annoncé ce dimanche les autorités nigérianes.

Encore trois cas de coronavirus au Nigéria. Selon le Nigeria Center for Disease Control (NCDC), les trois patients ont été recensés dans l’Etat de Lagos. Deux d’entre eux sont des voyageurs de retour dans la région tandis que le dernier a été en contact avec une personne contaminée.

« Le 22 mars 2020, trois nouveaux cas confirmés de covid-19 ont été enregistrés au Nigéria. Les trois nouveaux cas se trouvent dans l’État de Lagos. Ils sont traités à l’hôpital des maladies infectieuses de Yaba », a annoncé le ministère de la santé de l’Etat de Lagos.

Depuis l’apparition du coronavirus en Chine, 30 cas de contamination ont été confirmés jusqu’à présent au Nigéria pour deux personnes guéries.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus