Coronavirus – Turquie (Trabzonspor): John Obi Mikel refuse de jouer

John Obi Mikel a annoncé son intention de ne plus jouer cette saison avec son club de Trabzonspor, ce samedi, par peur d’être atteint par le coronavirus.

Malgré la suspension de nombreux championnats, la Sûper Lig a maintenu ses rencontres, qui se dérouleront néanmoins à huis clos. Une décision qui ne plait pas à John Obi Mikel. L’ancien milieu de terrain a affiché son mécontentement sur les réseaux sociaux :

« Il y a bien plus dans la vie que le football. Je ne me sens pas à l’aise et je ne veux pas jouer au football dans cette situation. Tout le monde devrait être à la maison avec sa famille et ses proches en cette période critique. La saison devrait être annulée car le monde est confronté à des temps tourmentés ».

https://www.instagram.com/p/B9tsFD8nJzx/?utm_source=ig_embed

Ces derniers jours, les différents championnats européens, ont, dans la majorité, pris la décision de suspendre les matches de leur compétition pendant plusieurs semaines au minimum. C’est le cas, notamment, des cinq grands championnats du Vieux Continent (Premier League, Ligue 1, Serie A, Liga, Bundesliga), mais également du Portugal ou encore de la Pologne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus