Coronavirus: une amende infligée aux joueurs du Réal qui grossissent en quarantaine

Le Real Madrid a infligé une amende à ses joueurs qui grossissent en confinement dans le cadre de la protection contre le Coronavirus.

L’Espagne est en alerte et personne ne peut quitter son domicile. Ainsi, la plupart des compétitions sportives ont déjà été suspendues ou reportées comme au Real Madrid. Pour aider les joueurs, les entraîneurs physiques ont conçu un plan spécifique après avoir décrété la mise en quarantaine du club. D’après DC, un club de la taille du Real Madrid ne pouvait pas se permettre le luxe de voir ses joueurs arrêter complètement l’activité physique. Il leur est recommandé d’intensifier le travail afin de rester en jambe.

Pour les empêcher de se détendre pendant ces semaines, le club prévoit d’imposer des sanctions économiques. « On peut dire qu’ils sont «symboliques» car ils ne représentent pas un dixième de leur salaire. Pour ceux qui gagnent plus de 1 kg, les pénalités varient entre 250 et 1 000 euros. C’est un moyen, plus que tout, d’attirer l’attention sur les joueurs », annonce le média. Des joueurs comme Sergio Ramos, Raphaël Varane ou Karim Benzema ont déjà publié des vidéos sur les réseaux sociaux, démontrant à leurs millions de followers qu’ils continuent d’être en forme à cent pour cent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus