Coup dur pour Liverpool : un autre cadre de Jurgen Klopp rejoint l’infirmerie

Revenu d’une énième blessure contre Norwich lors de la 26ème journée de Premier League, Naby Keita va devoir retourner à l’infirmerie. le Guinéen souffre d’une douleur à la hanche.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Liverpool en ce dernier virage du championnat. Après la perte de son capitaine Jordan Henderson, le club londonien va devoir également composer sans son milieu offensif Naby Keita. Habitué des locaux de l’infirmerie des Reds, la star guinéenne va y séjourner pendant quelques semaines encore.

Selon un communiqué publié sur le site officiel de Liverpool, le joueur souffre d’une douleur au niveau des hanches. La durée de son indisponibilité n’a toutefois pas été précisée mais le numéro 8 des Reds est très incertain pour le choc du 5è tour de la FA Cup face à Chelsea. Un vrai coup dur pour Naby Keita qui n’arrive pas à suivre sa progression normale sous les couleurs de Liverpool.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus