Coupe CAF : tous les qualifiés en demi-finale et les affiches

Avec la qualification dimanche de la Renaissance de Berkane devant Al Masry (1-0), on connait désormais toutes les équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe CAF.

Tout doucement, on s’achemine vers l’apothéose de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ce weekend, a eu lieu les phases retour des quarts de finale de la compétition. Contraint au nul par Al Masry (2-2) à l’aller, le club marocain RS Berkane a validé son ticket pour les demies en s’imposant 1-0 en match retour. Un but de Larbi Naji a suffi au bonheur des finalistes de la dernière édition qui retrouvent ce stade pour la deuxième fois consécutive.

Vainqueur de Zanaco en manche aller (3-0), Pyramids FC retrouve aussi le carré d’as du tournoi malgré son faux pas à domicile (0-1). Dans les autres rencontres, Horoya FC a disposé d’Enyimba tandis que Hassania Agadir, qui a battu Al Nasr Benghazi 2-0, valide son billet pour les demies après l’avoir écrasé 5-0 à l’aller.

Les qualifiés :

Horoya FC

Hassania Agadir

RS Berkane

Pyramids FC

Les affiches des demi-finales :

Pyramids FC vs Horoya

Berkane vs Hassania Agadir

Match aller : 3 mai 2020

Match retour : 10 mai 2020

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus