Covid-19 au Bénin: après Patrice Talon, le parti RE s’adresse à la nation

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) s’adresse à la nationale béninoise et particulièrement à ses militants ce dimanche 29 mars à 16h. Cette intervention est suscitée par la sortie médiatique du chef de l’Etat sur la gestion de la pandémie du Coronavirus; une sortie que Candide Azannaï qualifie de « décevante ».

L’ancien ministre de la défense du premier gouvernement du président Patrice Talon ne recule pas dans ses critique contre le régime de la « rupture ». Sur la gestion de la pandémie du Coronavirus, le président du parti Restaurer l’Espoir ne rate aucune occasion pour dénoncer la méthode du gouvernement. Déçu du message du chef de l’Etat, il a décidé de s’adresser lui aussi aux Béninois.

Avant la sortie médiatique de Candide Azannaï prévue pour ce dimanche à 16h, le Comité de veille anti – covid-19 du parti RE va tenir une concertation urgente. « A l’issue de cette rencontre, le Parti s’adressera à la Nation, aux militantes et militants et à l’ensemble des populations béninoises », a-t-il fait savoir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus