Covid-19 en Angola: deux premiers décès enregistrés

Deux patients atteints du covid-19 en Angola sont décédés dimanche 29 mars. Selon la ministre de la santé, Silvia Lutucuta, le bilan est désormais de cinq cas positifs.

Longtemps épargné par le virus, l’Angola vient d’être frappée par le virus de covid-19. Le dimanche, la ministre de la santé a annoncé deux premiers décès dus à l’épidémie. « Nous avons sept cas confirmés et malheureusement deux personnes sont mortes au cours de la nuit dernière« , a déclaré Sylvia Lutucuta en conférence de presse à Luanda.

Angola : inculpée pour fraude, Isabel dos Santos se débarrasse de ces actifs européens

D’après elle, les deux personnes décédées étaient de nationalité angolaise. L’une, âgée de 59 ans, résidait régulièrement au Portugal, et était revenue le 12 mars au pays, alors que l’autre, âgée de 37 ans, était rentrée de Lisbonne le 13 mars. La ministre rassure sur l’état de santé des cinq autres patients sous traitement, tout en invitant ses compatriotes au strict respect des règles d’hygiène prescrites par les professionnels de santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus