Covid-19 en Côte d’Ivoire: Guillaume Soro s’adresse à la nation ce mardi

L’ancien président du parlement ivoirien, Guillaume Soro, veut s’adresser à la nation ce mardi 31 mars, à propos de la gestion de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus.

Dans un tweet publié ce lundi matin, le président de Génération et peuples solidaires, Guillaume Soro, a indiqué qu’il s’adressera à ses compatriotes sur la gestion faite de la pandémie par le pouvoir ivoirien. « Chers Tous, malgré la prompte réaction de GPS, la pandémie du COVID-19 se répand dangereusement. La gestion calamiteuse de la pandémie fait craindre le pire. J’ai donc décidé d’agir. Demain 19h GMT, ADRESSE SOLENNELLE de M. Guillaume Kigbafori SORO à la NATION IVOIRIENNE », a écrit le député exilé en France.

Covid-19 en Côte d’Ivoire: la contamination s’accélère, un premier décès enregistré

Il y a quelques jours, GPS, que préside Guillaume Soro, a fait d’important dons de matériels de protection dans certaines régions du pays. La Côte d’Ivoire a connu une propagation virulente de l’épidémie ces derniers jours. Le président Ouattara a donc décrété l’état d’urgence sanitaire et instauré un couvre-feu alors que le pays compte 165 cas positifs, quatre guéris et un mort.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus