Covid-19: «Je suis complètement guérie», Olga Kurylenko

Olga Kurylenko, mannequin et actrice française d’origine ukrainienne, a révélé qu’elle est complètement guérie. L’actrice de 40 ans, malade du Coronavirus, a raconté son expérience et sa guérison du virus.

Même les stars n’échappent pas à la pandémie de coronavirus. Olga Kurylenko, qui révélait être malade du virus le 18 mars dernier, a annoncé à ses fans sur Instagram, quatre jours plus tard, qu’elle est hors de danger. Confinée, la James Bond girl donne régulièrement des nouvelles de son état de santé. Dimanche 22 mars 2020, elle a annoncé être totalement guérie.

https://www.instagram.com/p/B-DPRf1ha-q/?utm_source=ig_embed

« Joyeuse fête des Mères ! PS : Je suis complètement guérie ! Pour récapituler : pendant une semaine, je me sentais assez mal et je restais surtout au lit, à dormir, avec de fortes fièvres et un vilain mal de tête. La seconde semaine, la fièvre était partie, mais j’avais toujours une toux légère et beaucoup de fatigue », décrit Olga Kurylenko, aujourd’hui en pleine santé.

« À la fin de la semaine, je me sentais tellement mieux. La toux était presque partie, même si je toussais le matin, mais cela disparaissait à la fin de la journée ! Je vais bien ! Et maintenant ,j’apprécie juste cette période pour penser à plein de choses et passer du temps avec mon fils », poursuit l’actrice de 40 ans.

Olga Kurylenko n’est pas la seule star à être sur la voie de la guérison : Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, ont également annoncé qu’ils se sentaient mieux, deux semaines après l’apparition des premiers symptômes de la maladie. Dans un tweet, il a ensuite fait de la prévention pour ses abonnés : « Se confiner : vous ne le transmettez à personne, personne ne vous le transmet. Du bon sens, non ? Cela va prendre du temps mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons là où nous le pouvons et nous réconfortons, ça aussi, ça passera. On peut s’en sortir »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus