Covid-19/Polémique autour du traitement à la chloroquine: la Côte d’Ivoire a tranché!

Le ministre ivoirien de la santé a clarifié la position de son pays à propos du traitement à la chloroquine du covid-19. Selon Aka Aouélé, le pays reste ouvert à toutes les possibilités.

Le débat sur le traitement à la chloroquine du covid-19 déchaîne les passions depuis quelques jours. Mais en Côte d’Ivoire, tout semble être clair aux yeux de l’autorité ministérielle. « Nous avons l’esprit d’ouverture et nous sommes à l’écoute de toutes les possibilités. Nous allons essayer les médicaments qui existent », a commenté le patron du département de la santé. Ce qui implique que les autorités gardent un œil sur ce traitement antipaludéen qui nourrit l’actualité ces derniers temps.

Coronavirus: Abidjan coupé du reste de la Côte d’Ivoire à partir de ce jeudi

Le pays d’Alassane Ouattara, qui a pris des mesures drastiques pour contrer le covid-19, continue de recenser de nouveaux cas. Sept personnes ont été testées positives au soir du mercredi et font gonfler le nombre total à 80 cas confirmés. De quoi se rendre compte de la gravité de la situation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus