Cristiano Ronaldo en colère pour sa valeur marchande sur Transfermarkt

Cristiano Ronaldo vient de bloquer Transfermarkt sur les réseaux sociaux. La raison ? Le site de référence sur les transferts a estimé qu’il était le quatrième joueur le plus cher de Serie A derrière Christian Eriksen, Paulo Dybala et Lautaro Martinez.

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a en effet bloqué le réputé site Internet Transfermarkt, après que celui-ci l’ait classé quatrième au tableau des joueurs les plus chers de la Serie A. Selon Transfermarkt, Ronaldo vaut actuellement 77 millions d’euros, alors qu’il était estimé à 103 millions avant son départ pour la Juventus. La plateforme spécialisée dans l’analyse de la valeur des joueurs sur le mercato, a livré la raison de ce mécontentement, dans une réponse adressée à un fan. « Nous ne pouvons identifier Ronaldo car il nous a bloqué après avoir vu sa valeur marchande », peut-on lire dans un message liké plus de 2600 fois.

Son montant actuel le place d’ailleurs à égalité avec Romelu Lukaku, cinquième. Devant « CR7 » , on retrouve Christian Eriksen, Paulo Dybala et Lautaro Martinez. Si ses performances ne sont pas en cause, CR7 étant le buteur le plus prolifique d’Europe en 2020 et affichant 25 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, ses 35 ans pèsent évidemment dans la balance. Si l’on regarde à l’échelle mondiale, Cristiano Ronaldo arrive en 39e position des valeurs marchandes les plus élevées sur Transfermarkt.

Rappelons que lors du mercato estival, la Juve avait déboursé 117 millions d’euros afin d’acter le transfert de Ronaldo. A l’époque, le Portugais était ravi d’être en pleine lumière et de pouvoir signer dans un autre club.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus