Du retour de Madère, Cristiano Ronaldo a repris le chemin de l’entraînement

Au lendemain de sa visite express sur son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement ce mercredi.

Après un aller-retour, mardi, sur l’île de Madère pour être au chevet de sa mère victime d’un AVC, Cristiano Ronaldo a repris le chemin de l’entraînement. L’international portugais a fait son retour à Turin et s’est entraîné sous les ordres de son entraîneur, Maurizio Sarri, comme le rapporte la Juventus, ce mercredi.

« Merci à tous pour vos messages de soutien pour ma mère. Elle est stable et se repose à l’hôpital. Moi et ma famille tenons à remercier le staff médical qui est en train de prendre soin d’elle et nous demandons aimablement un peu d’intimité dans ces moments difficiles », a publié Cristiano, ce mardi à travers son compte Twitter.

Dolores Aveiro, 65 ans, a été hospitalisée après un AVC, mardi à l’aube à Funchal. Le quintuple Ballon d’Or a reçu la permission d’effectuer une visite éclair. La Juventus aurait dû affronter l’AC Milan mercredi soir en demi-finale retour de la Coupe d’Italie. Le match a cependant été reporté en raison des mesures prises afin d’endiguer la propagation du coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus