En quarantaine, Cristiano Ronaldo fait passer un message très fort sur le coronavirus

A travers un post publié sur son compte Twitter, Cristiano Ronaldo a adressé un message de précaution sur le coronavirus. La star de la Juventus est en quarantaine au Portugal depuis que son coéquipier en club Danièle Rugani a été testé positif au virus.

Confiné chez lui au Portugal depuis la contamination au coronavirus d’un joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo suit de très l’actualité liée à cette pandémie. Ce vendredi, le quintuple Ballon d’or a adressé un message de soutien à tous ceux qui ont été infectés par l’épidémie et à ceux qui sont cloîtrés chez eux. « Le monde traverse un moment très difficile qui exige de nous tous la plus grande attention et le plus grand soin. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier« , a d’abord commenté Ronaldo.

L’attaquant portugais a souligné l’importance de donner la priorité aux mesures de précaution. « Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts », a -t-il ajouté.

L’ancien joueur du Real Madrid a fini en adressant un mot pour son coéquipier Danièle Rugani et pour toutes les personnes infectées. « Je voudrais adresser mes pensées à tous ceux qui ont perdu un proche, ma solidarité à ceux qui luttent contre le virus, comme mon coéquipier Daniel Rugani, et mon soutien continu aux professionnels de santé extraordinaires qui mettent leur propre vie en danger pour aider à sauver d’autres personnes », a-t-il dit pour terminer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus