En vacances, Jennifer Lopez se dévoile sans maquillage

Dans une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez qui est en vacances s’est dévoilée au naturel sans maquillage.

Suite à sa tournée-anniversaire en 2019 au cours de laquelle elle a séduit plus de 100 millions de téléspectateurs lors d’un show d’exception au Super Bowl, le 2 février 2020, la star planétaire se donnes des vacances. Au naturel, la bomba latina de 50 ans abandonne le maquillage et les coiffures très travaillées. «Perfect day», comprenez en français «journée parfaite», a-t-elle écrit en légende d’une vidéo diffusée dans sa story Instagram.

On y voit l’interprète de «Jenny from the block» au naturel sans de longs cheveux lisses mais plutôt un carré long très bouclé. Avant cette sortie médiatique, la chanteuse avait publié un torride cliché où elle posait dans un bikini blanc extrêmement échancré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus