Etats-Unis : un afro-américain arrêté pour tentative d’exhumation du corps de Kobye Briant

Un américain a été arrêté pour avoir tenté de déterrer le corps de l’ancien basketteur Kobye Briant et de sa fille Gianna, a rapporté Daily Mail. La star de la NBA est décédée le 26 janvier des suites d’un crash d’hélicoptère.

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant et sa fille Gianna décédaient dans un accident d’hélicoptère. Deux mois après sa disparition, la légende de la NBA contiue toujours de faire parler de lui. Vendredi dernier, un homme a été arrêté et menotté après avoir tenté de déterrer le corps du basketteur.

Selon Daily Mail, l’homme s’est rendu sur la tombe privée du sportif à Newport Beach avec des outils et a commencé à creuser. La police, dans son rapport, indique que l’homme s’est débarrassé des herbes environnantes et a creusé un trou assez profond dans le jardin. « Il semblait concentrer ses efforts sur un coin particulier de la zone et sur ce qui semblait être des marques de coupe rectangulaires pouvait être vu à travers l’herbe« , précise le média anglais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus