France: une ivoirienne décède du coronavirus à Saint-Denis

Une ivoirienne est décédée du coronavirus mercredi 18 mars à Saint-Denis en France. La nommée Édith Okia Pregnon était âgée de la cinquantaine.

Le coronavirus vient de faire une première victime dans le rang des ivoiriens résidant en France. Il s’agit de Édith Okia Pregnon, une femme âgée de la cinquantaine et vivant dans la banlieue parisienne à Saint-Denis. En quarantaine depuis quelques jours, l’ivoirienne a finalement succombé à la maladie. Dans cette journée du mercredi, le nombre de mort s’est considérablement augmenté en France et l’urgence sanitaire a été décrétée.

Côte d’Ivoire: le « mea culpa » d’Asalfo après son refus de confiner sa famille revenue de France

En Côte d’Ivoire, les ivoiriens ne cessent d’atterrir à l’aéroport Félix Félix Houphouët-Boigny en provenance de Paris. Un vol de Air France revenu le 17 mars à Abidjan est au cœur des polémiques avec un premier confinement raté. Toutefois, des mesures restrictives ont été prises par le gouvernement pour contenir le virus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus