Grande Bretagne : l’acteur Idris Elba testé positif au coronavirus

L’acteur britannique, Idris Elba, a confirmé qu’il avait été testé positif au coronavirus, a rapporté Sky News.

Le célèbre producteur britannique, Idris Elba, a été testé positif au coronavirus. C’est l’acteur lui-même qui a révélé la triste nouvelle à travers un post publié lundi sur son compte Twitter. « Ce matin, j’ai été testé positif au covid-19. Je me sens bien, je n’ai pas de symptômes pour l’instant, mais j’ai été mis en quarantaine depuis que j’ai découvert ma possible exposition au virus. Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de mon état. Pas de panique », a-t-il écrit.

Dans la vidéo qui accompagne le petit texte de l’acteur, on peut voir, à l’arrière-plan, son épouse, Sabrina, sans masque ni protection particulière. « Elle n’a pas été testée et elle va bien », assure Idris Elba.

L’acteur précise qu’il a été testé après avoir découvert qu’il avait été en contact avec quelqu’un de malade. Il a également exhorté ses fans à penser à l’éloignement social et à se laver les mains, ajoutant qu’ils devraient être vigilants pour limiter la propagation du virus. « C’est sérieux et il est temps de vraiment penser à la distanciation sociale, à se laver les mains. Il y a des gens dehors qui n’ont pas de symptômes et peuvent facilement transmettre la maladie ».

L’annonce de l’acteur intervient alors que le secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock, a confirmé que 53 personnes étaient décédées après avoir été testées positives au coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus