Héritage Johnny Hallyday: un rendez-vous avec les avocats de Laeticia repoussé

Un rendez-vous avec les avocats de Læticia Hallyday a été repoussé à cause du coronavirus.

Coincée aux Etats-Unis à cause du coronavirus, Laeticia Hallyday qui n’a pas pu retrouver Pascal Balland, va devoir se patienter pour faire le point avec ses avocats à Paris sur la succession du rockeur, comme l’explique Closer, dans son numéro en kiosques du vendredi 20 mars.

En effet, malgré l’apaisement initié par Laeticia, la guerre juridique de Læticia Hallyday et des aînés de Johnny Hallyday n’est pas terminée. A ce jour, « aucun accord n’a encore été signé » même si « les avocats s’entendent bien ». Pour l’heure, des négociations « sont toujours en cours et avancent de manière positive ».

Avec l’avènement du Coronavirus, les clans Hallyday sont en confinement et devront patienter. De son côté, Læticia Hallyday, la veuve de Johnny et leurs deux filles ont obtenu la nationalité américaine le 25 février 2020 après « un test de naturalisation » en novembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus