Huit nouveaux cas confirmés de Coronavirus au Togo (Médias)

Selon les médias locaux, le Togo a enregistré huit nouveaux cas de Coronavirus jeudi, ont annoncé les autorités sanitaires du pays.

Les médias ont cité des sources du ministère togolais de la santé et indiqué que le premier cas de COVID-19 dont la confirmation est à controverse, est toujours en observation mais ne présente toujours pas de signe de Coronavirus apparent.

Cependant, les informations parvenues à notre rédaction indiquent que cinq personnes qui ont été en contact avec le cas indexé, seraient testées positives au Coronavirus.

Dans un rapport de Togo Tribune, « plusieurs cas sont positifs, tous des cas importés, c’est-à-dire venus de l’étranger. Il s’agit de deux citoyens français, un autre cas a été signalé également à Kpalimé ». Pour le moment aucun de ces détail ne proviennent de sources officielles et on attend la confirmation du gouvernement qui, selon les mêmes sources, prendra de fortes décisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus