Iris Mittenaere fait monter le mercure sur la toile et conquis le cœur de son amoureux (vidéo)

Bien que la grisaille soit encore bien présente dans le pays, l’ex-Miss France s’est dévoilée dans une tenue très caliente. Iris Mittenaere a ainsi fait exploser le compteur des « j’aime » sur Instagram.

La beauté d’Iris Mittenaere continue de briller dans le monde entier, trois ans après son sacre à l’élection de Miss Univers. Après avoir passé ses vacances à New York avec son chéri Diego El Glaoui, c’est en Afrique du Sud que la reine de beauté a posé ses valises pour un nouveau projet.

A Lire Aussi:Kylie Jenner et Anastasia Karanikoalou font grimper le mercure sur la toile dans des tenues incroyables (photo)

En effet, Iris Mittenaere a partagé une vidéo d’elle, dans laquelle elle a fait une apparition éblouissante dans un maillot de bain deux pièces ; qu’elle a soigneusement légendé : « Je me sens juste heureuse. À peine arrivée et mon premier réflexe a été de retrouver le soleil sur la plage… Juste heureuse… Tu sais où je suis ? ».

https://www.instagram.com/p/B9UmDxBIh_C/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Par ailleurs, cette publication a connu une pluie de j’aime et compliments en commentaire, de la part de ses admirateurs, mais celle de son compagnon Diego El Glaoui. « T’as un 06 ? », inscrit-il sous les images de la jolie plastique de rêve de sa dulcinée. Cette dernière qui n’a pas du tardé, lui répond en retour : « Un 07 en fait… mais j’ai un mec sorry ». Un trait d’humour qui  a inspiré l’homme amoureux.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus