Irlande: Kate Middleton s’affiche très chic avec un bandeau (photos)

Kate Middleton a pris une pose très chic lors de sa tournée en Irlande. La femme du prince William a essayé d’ajouter une autre touche des années 80 à son style de tournée en sortant avec un bandeau.

Kate Middleton est sortie mercredi soir dans une robe magenta vintage de Oscar de la Renta. La tenue dévoilée par People avait une ambiance totale des années 80 avec des pois noirs et un col à volant. Elle a associé le look avec sa pochette noire signature, ses talons noirs et une paire de boucles d’oreilles créoles dorées. Kate, qui porte généralement ses cheveux autour de ses épaules dans son éruption rebondissante signature, avait ses cheveux tirés en une queue de cheval chic.

La maman royale de trois enfants a rejoint son mari, le prince William, lors d’une réception à Dublin organisée en leur honneur. Le couple vient de conclure le deuxième jour de sa tournée de trois jours en Irlande. Plus tôt dans la journée, Kate arborait quelques-unes de ses propres pièces vintage: un manteau crème de Reiss qu’elle portait pendant ses années de rencontre avec le prince William et une paire de bottes d’équitation qu’elle portait depuis plus de 15 ans.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus