Jürgen Klopp : « Nous ne blâmerons pas Adrian »
Après 120 minutes de rude combat, Liverpool a été éliminé de la Ligue des champions par l’Atletico Madrid. Une énorme contre-performance pour les Reds qui sortent prématurément de la compétition après l’avoir remportée la saison dernière.
En conférence de presse d’après-match, Jurgen Klopp a félicité les Colchoneros pour leur qualification en quart. Le technicien allemand est également revenu sur la prestation de ses poulains notamment la bourde d’Adrian qui a précipité la défaite de son équipe.
Le manager de Liverpool reconnait l’erreur commise par son gardien de but mais refuse de le blâmer. « Tous ceux qui ont vu le match savent que cela aurait pu être différent. J’ai adoré les 90 premières minutes », a déclaré Klopp.
« Notre seule erreur a été d’avoir marqué notre deuxième but trop tard. J’ai adoré le football que nous avons joué. Nous leur avons causé tellement de problèmes. C’était vraiment exceptionnel… Le laisser passer (d’Adrian) ne l’était pas. J’adore le garçon mais ce n’est pas la bonne décision.
C’était alors un peu facile de finir la situation pour eux. Nous ne blâmerons pas. C’est un homme et il sait qu’il a fait une erreur. Nous ne le jugerons pas », a ajouté le coach des Reds.
Les commentaires sont fermés.