Juventus : Paulo Dybala testé positif au coronavirus
L »attaquant argentin Paulo Dyabala a été testé positif au coronavirus, a annoncé ce samedi la Juventus sur son site officiel. Le footballeur devient le troisième joueur de la Juve à contracter la maladie.
Encore un cas confirmé au coronavirus à la Juventus. Il s’agit de l’attaquant argentin Paulo Dyballa. Le footballeur et sa compagne ont reçu aujourd’hui les tests au coronavirus, confirmant leur positivité à la maladie.
« Bonjour à tous, je voulais vous informer que nous venons de recevoir les résultats du test covid-19 et qu’Oriana et moi avons été testés positifs. Heureusement, nous sommes en parfait état. Merci pour vos messages », a écrit Paulo Dybala dans un message posté sur les réseaux sociaux.
Une information confirmée quelques heures plus tard par la Juventus dans un communiqué su son site officiel. « Paulo Dybala a subi des tests médicaux qui ont révélé un résultat positif pour Coronavirus – COVID19. Il est en isolement volontaire depuis mercredi 11 mars. Dybala continuera d’être surveillé, suivant le régime habituel. Il va bien et est asymptomatique », a écrit le club italien. Dybala rejoint ainsi Daniele Rugani et Blaise Matuidi qui ont eux aussi, contracté le virus.
Les commentaires sont fermés.