Kate Middleton porte une robe métallique de la princesse Beatrice (photos)

La duchesse Kate Middleton a porté une robe métallique déjà portée par la princesse Beatrice.

Lors de sa visite à une réception tenue au Gravity Bar au Guinness Storehouse aux côtés du prince William à Dublin, Kate est allée glam dans une robe émeraude métallisée de The Vampire’s Wife, associée à des talons en velours, une pochette scintillante et des boucles d’oreilles tendance. Mais ce n’est pas la première fois qu’un royal porte une pièce de la marque The Vampire’s Wife, conçue par Susie Cave. La princesse Beatrice, la cousine du prince William et du prince Harry, portait une robe très similaire lorsqu’elle a assisté au mariage de son amie proche, la chanteuse Ellie Goulding, en août 2019. C’était une robe de la même couleur et des détails ébouriffés.

La réception s’est tenue le mardi 03 mars 2020 et clôture le premier jour de la tournée de trois jours du duc et de la duchesse de Cambridge en Irlande. William et Kate ont siroté de la bière en rencontrant des habitants des mondes des arts créatifs, des sports, des affaires et de la charité. Le bar, offrant une vue panoramique sur la ville, a été le cadre de la fête organisée par l’ambassadeur britannique Robin Barnett.

Kate et William ont également visité le Jardin du Souvenir à Dublin, où ils ont rendu hommage à ceux qui ont donné leur vie dans les batailles pour l’indépendance irlandaise en déposant une couronne, tout comme la reine Elizabeth l’a fait lors de sa visite historique en Irlande en 2011.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus