Kate Middleton testée au Coronavirus? Cette grosse bourde du prince William

Le prince William a laissé entendre que lui et Kate Middleton «propagent» le coronavirus pendant la tournée en Irlande.

Le prince William et Kate Middleton se sont serrés la main au cours de leur tournée de trois jours en Irlande, mais ils ne semblent pas préoccupés par la propagation du coronavirus. Le couple a clôturé le premier jour de sa tournée royale mardi avec une réception au Gravity bar du Guinness Storehouse à Dublin. Tout en sirotant la célèbre bière, la conversation a dévié vers le coronavirus qui a tué des milliers de personnes dans le monde.

S’adressant à un ambulancier paramédical du National Ambulance Service, le prince William a déclaré: «Je parie que tout le monde dit: « J’ai un coronavirus, je suis en train de mourir », et vous vous dites « non, vous venez de tousser ». A l’en croire, les médias se demandent déjà si, « le duc et la duchesse de Cambridge propagent le coronavirus! ». En réponse à sa plaisanterie feignant l’horreur, il réplique: « Pardon! Nous surveillons cela, alors dites-nous si nous devons nous arrêter! ».

Lors de la réception, William et Kate ont rencontré des habitants des mondes de l’art créatif, du sport, des affaires et de la charité. Le bar, offrant une vue panoramique sur la ville, a été le cadre de la fête organisée par l’ambassadeur britannique, Robin Barnett.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus