Kate Middleton: un nouveau bébé attendu dans sa famille pour l’été

La famille Middleton va bientôt recevoir un nouveau bébé. C’est l’annonce faite par Spencer Matthews, star de télé-réalité et beau-frère de Pippa Middleton. Sa femme et lui attendaient un second enfant.

Une grossesse compliquée mais qui réjouit les futurs parents. Bonne nouvelle pour le clan Middleton. Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge, est devenue maman d’un petit Arthur et que James Middleton, leur frère, pourrait bientôt épouser sa petite amie Alizée Thevenet. Le bonheur s’enchaîne et Spencer Matthews, le beau-frère de Pippa Middleton, et son épouse, Vogue Williams, ont annoncé qu’ils vont être parents pour la seconde fois, dans une interview publiée par le magazine Hello ce dimanche 15 mars 2020.

« Nous sommes enchantés. C’est si excitant mais aussi effrayant de penser que nous allons accueillir un nouveau bébé », a annoncé Spencer. Il s’agit pour lui d’une grossesse ardemment désirée par le couple et qui a été compliquée. « Je me sens chanceux d’avoir un autre enfant. », a-t-il avoué. Le plus dur est que la jeune femme souffre du syndrome des ovaires polykystiques et il lui est en effet plus difficile de tomber enceinte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus