Kylie Jenner en confinement, dévoile un souvenir « hot » de ses vacances (Photo)

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo de son luxueux séjour aux Bahamas. La star a dévoilé un souvenir de ses vacances à la mer.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs se rappellent avec nostalgie d’anciens moments. C’est notamment le cas de Kylie Jenner. La jeune milliardaire a en effet dévoilé des photos ultra sexy de son dernier voyage ! Elle se dévoile alors en bikini dans un paysage de rêve.

https://www.instagram.com/p/B-IDEK3nl76/?utm_source=ig_embed

Ce fut un moyen pour l’une des personnalités de téléréalité américaine et influenceuse sur Instagram de remonter le moral de ses followers pendant le confinement. Avec plusieurs millions de followers, la plus jeune entrepreneuse milliardaire au monde sait comment faire plaisir à ses fans. Elle continue alors de partager des photos inédites de sa vie de rêve !

Il y a peu, Kim Kardashian, sœur de Kylie Jenner, a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle avait retrouvé d’anciennes photos de sa jeunesse ou encore de ses enfants. Mais cette fois-ci, c’est Kylie Jenner qui a aussi surpris la toile avec un nouveau cliché vraiment très sexy.

https://www.instagram.com/p/B9cpOgoHKur/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus