Kylie Jenner et Travis Scott: leur fille Stormi apprend déjà à écrire son prénom ! (Vidéo)

Pendant que Kylie Jenner et Travis Scott se redonnent une nouvelle chance à leur histoire d’amour, leur fille Stormi fait ses premiers pas dans l’écriture. En compagnie de sa mère, la fillette s’est amusée à écrire au sol avec des craies !

Après son histoire de cliché inspiré du look de Beyoncé qui n’a pas plu aux internautes, Kylie Jenner fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, c’est sa fille Stormi qui a fêté ses 2 ans le 1er février, qui apprend déjà à écrire.

La star américaine a décidé d’apprendre à sa fillette comment écrire son prénom. Kylie Jenner a donc partagé la séquence où la petite a été vue écrire au sol. Et Stormi préfère écrire comme une grande sans l’aide de sa maman.

https://www.instagram.com/p/B9aOcPYlr7S/?utm_source=ig_embed

Depuis quelques jours, Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont offert des vacances de rêve dans une immense villa située dans une île des Bahamas. Les deux sœurs ont profité de l’occasion pour une séance photo sur mesure pour doper leurs audiences sur les réseaux sociaux. Avec pour commentaire la mention « Day 1 » et des maillots très suggestifs, elles ont collectionné les millions de vues.

https://www.instagram.com/p/B9R9Nj7nTGu/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B9SPkhOnTeY/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B9SRXbSDi45/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus