La femme du Premier ministre espagnol Pedro Sanchez infectée par le coronavirus

La femme du chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a été infectée par le nouveau coronavirus, ont annoncé samedi soir les services de M. Sanchez qui vient d’annoncer la mise à l’isolement quasi totale du pays pour freiner l’épidémie.

L’épouse du chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a été infectée par le nouveau coronavirus. « Begoña Gomez (l’épouse du socialiste) et le président (du gouvernement) sont bien, ils sont tous les deux à la Moncloa », résidence du chef du gouvernement, « et suivent continuellement les mesures de prévention établies par les autorités sanitaires », a indiqué le gouvernement dans un communiqué.

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a annoncé samedi soir la mise en quarantaine quasi-totale de l’Espagne dont les habitants ne pourront sortir de chez eux que pour aller travailler ou d’autres raisons de première nécessité comme acheter à manger.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus