L’ambassadeur américain au Burkina Faso testé positif au coronavirus

L’ambassadeur américain au Burkina Faso est testé positif au covid-19. A travers une note adressée au public, Andrew Young a dévoilé le résultat de son test de coronavirus.

Le représentant américain à Ouagadougou Andrew Young est atteint du covid-19. Annonçant la nouvelle, le diplomate a fait savoir sur tweeter qu’il est placé en quarantaine avec son entourage immédiat. Andrew Young rassure les burkinabé et ses compatriotes américains que les services de son ambassade se poursuivraient, ainsi que les efforts pour soutenir le gouvernement burkinabè dans la lutte contre le virus.

https://twitter.com/AYoungDiplomat/status/1241757730521731073

Il vient s’ajouter à la liste des officiels atteints de la maladie dont quatre ministres du gouvernement burkinabé. Le pays a enregistré jusqu’au dimanche, 75 cas confirmés dont cinq décès. Avec ce lourd bilan, le pays des hommes intègres est le premier foyer ouest-africain de l’épidémie partie de Wuhan en décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus