L’anniversaire de l’influenceuse Ekaterina Didenko vire au drame : trois morts, dont son mari (photos)

A Moscou, un événement dramatique est survenu au cours d’une fête d’anniversaire. Samedi 29 février, l’influenceuse russe, Ekaterina Didenko, avait organisé une fête pour son 29ème anniversaire et a choisi un parc aquatique où se trouvait une piscine remplie de glace carbonique pour accueillir ses invités. Son mari et deux autres personnes ont trouvé la mort en plongeant dans cette piscine.

Selon l’agence TASS, trois personnes, dont Valentin, le mari d’Ekaterina Didenko, influenceuse russe qui s’est fait connaître en faisant la promotion de produits pharmaceutiques, ont trouvé la mort. Ce triste événement est survenu le week-end dernier, samedi 29 février 2020, au cours de la fête que cette dernière avait organisée pour célébrer son vingt-neuvième anniversaire de naissance.

https://www.instagram.com/p/B8_VAILBzyQ/

La cause ?

La piscine était remplie de 30 kilos de glace carbonique, puisque celle-ci produirait une fumée très jolie et est pratique pour prendre de belles photos sur Instagram. Or, la glace carbonique entraîne un risque d’asphyxie lorsqu’elle passe à l’état gazeux. Pire encore, le jet d’eau de glace carbonique, qui est la forme solide du dioxyde de carbone, peut créer des tourbillons de fumée, comme provoquer une explosion. C’est ainsi qu’après avoir plongé dans cette piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique, les trois invités ont perdu la vie. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet incident et une enquête a été ouverte.

Bien avant cette tragédie et comme on pourrait le voir sur les photos, Ekaterina Didenko était en maillot de bain noir et avec deux ballons représentant son âge au milieu d’une forêt.

https://www.instagram.com/p/B9HccidhVuz/

Rappelons que Ekaterina Didenko est une jeune maman avec deux enfants en bas âge qu’elle avait même accueilli avec son défunt mari, Valentin.

https://www.instagram.com/p/B7yBrHih5ni/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus