Le Coronavirus progresse en Afrique plus vite qu’il y a quelques jours

L’Organisation mondiale de la santé, l’OMS, le Bureau régional de l’Afrique à Brazzaville, au Congo, a révélé qu’il y a maintenant 3 778 cas confirmés de coronavirus (COVID-19) dans 46 pays d’Afrique, a rapporté le Daily Post.

L’agence de santé mondiale a également déclaré que les cas de décès dus à COVID-19 en Afrique étaient passés à 109. L’OMS a déclaré cela dans un tweet sur son compte Twitter officiel régional @WHOAFRO samedi matin. «3 778 cas confirmés de # COVID19 dans 46 pays du continent africain avec un total de 109 décès signalés. « #SouthAfrica compte actuellement 1 170 cas, ce qui en fait le pays le plus touché par le virus sur le continent », a déclaré l’OMS.

Daily Post rappelle que l’agence avait donné en début de semaine une mise à jour sur l’épidémie de coronavirus en Afrique. Tout ce qu’il faut donc retenir est que la maladie a connu une propagation plus rapide en quelques jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus