Le message de soutien de Ronaldo Nazario à Ronaldinho pour ses 40 ans

L’ancienne gloire brésilienne, Ronaldo Nazarrio, a adressé un émouvant message à son compatriote, Ronaldinho, qui souffle ce samedi sa 40è bougie dans une prison au Paraguay.

Ronaldinho est, depuis quelques semaine, en détention au Paraguay. L’ex-star brésilienne est accusée avec son frère d’être entrée illégalement dans le pays. En attendant de savoir ce qu’il va advenir, le champion du monde 2002 savoure ce samedi, un événement particulier.

En effet, l’ancien attaquant du Barça fête ce jour son 40è anniversaire de naissance. Un jour heureux que l’ex-star brésilienne aurait aimé passer avec les siens. Cependant, Roni peut compter sur le soutien de ses anciens partenaires de la Séleçao. Sur son compte Facebook, Ronaldo Nazario, ancien ballon d’or et président de Valladolid, a souhaité un joyeux anniversaire à son compatriote. « Félicitations ! Que tu gagnes cette étape difficile de ta vie avec la même joie que d’habitude ! », a écrit l’ancien attaquant du Real Madrid.

https://www.facebook.com/ronaldo/photos/pcb.3072215232837272/3072214299504032/?type=3&theater

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus