Le président du Brésil, Jair Bolsonaro est testé pour le coronavirus

Alors que le Coronavirus fait des ravages dans le monde, le Daily Post rapporte que le président brésilien, Jair Bolsonaro, a présenté des symptômes du Coronavirus.

Cette nouvelle liée aux symptômes du Coronavirus retrouvés chez le président du Brésil, survient quelques jours après que Bolsonaro ait rencontré le président Donald Trump à son complexe de Mar-a-Lago à Miami, où il a minimisé l’ampleur de la maladie. Selon le rapport du Daily Post citant le journal brésilien O Estado de S. Paulo, le président a été dépisté et est actuellement surveillé pour le coronavirus qui s’est propagé à au moins 34 personnes dans le pays d’Amérique latine.

Plus tôt, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré le covid-19 une épidémie mondiale alors que le nombre de morts augmente et que les pays interdisent les voyages vers les foyers à risque. Les saisons de football et les événements sportifs ont été suspendus car la maladie continue de se propager en Europe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus