Le prince Harry et Meghan Markle exposés au coronavirus

Meghan Markle et le prince Harry  ont été en contact rapproché avec le pilote Lewis Hamilton. Ce dernier avait en effet posé pour un cliché aux côtés de Sophie Trudeau et Idris Elba, tous deux testés positifs au coronavirus.

De retour du Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry sont confinés dans leur maison de Vancouver au Canada, avec leur fils Archie. Le duc et la duchesse de Sussex ont adopté des mesures de précaution supplémentaires en cette période d’épidémie du coronavirus. En effet, le prince Harry a lui-même été en contact avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, potentiellement contaminé par la maladie.

https://www.instagram.com/p/B9W_BR6nbUF/?utm_source=ig_embed

Comme le rapporte Le Figaro, le 5 mars, le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, avait en effet posé pour un cliché aux côtés de Sophie Trudeau et Idris Elba, lors d’un événement de charité à Londres. Or, tous deux ont depuis été testés positifs au coronavirus. L’épouse de Justin Trudeau avait, par ailleurs, partagé la photographie sur son compte Instagram, le 4 mars. Lewis Hamilton n’a, quant à lui, pas encore fait de déclaration officielle pour indiquer s’il était porteur du virus.

https://www.instagram.com/p/B9ZOg80p0y2/

 

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus se propage à travers le monde et le nombre de personnes testées positives se multiplie chaque jour. Pour éviter que la pandémie ne continue, plusieurs pays ont pris des mesures drastiques pour limiter la propagation. Frontières fermées, confinement des citoyens chez eux… Pour leur part, Meghan Markle et le prince Harry ont rapidement choisi de s’isoler dans leur manoir de Vancouver, au Canada, où ils résident désormais. Et la duchesse de Sussex a même imposé des règles strictes pour que sa famille ne soit pas atteinte par le covid-19.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus