L’incroyable caution proposée par Ronaldinho et son frère Roberto pour sortir de prison

Toujours détenus en prison au Paraguay pour usage de faux passeports, Ronaldinho et son frère Roberto Assis sont prêts à débourser une fortune pour retrouver la liberté.

En prison depuis presque une semaine au Paraguay, l’ancienne star brésilienne Ronaldinho est prêt à faire des folie pour ne pas rester longtemps derrière les barreaux. Selon les informations d’UOL Esporte, Ronaldinho et son frère Roberto Assis ont ainsi offert la coquette somme d’1,6 millions de dollars pour sortir de prison. Reste à savoir si la justice paraguayenne acceptera cet échange de procédé…

Ronaldinho a été incarcéré avec son frère pour utilisation de faux documents d’identité : « Le passeport utilisé pour entrer au Paraguay a été délivré par les autorités judiciaires, mais les données contenues dans les documents ont été falsifiées. L’accusation portée contre eux porte sur l’utilisation de ces documents. Cette enquête est encore au début et il peut y avoir d’autres actes criminels impliquant Ronaldinho et Roberto Assis. Il est important qu’ils restent au Paraguay au cours de cette enquête », expliquait ainsi le procureur comme rapporté par Footmercato.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus