Lionel Messi refuse de faire libérer Ronaldinho

Ronaldinho, en prison au Paraguay après être entré dans le pays avec un faux passeport, n’a pas reçu de soutien de la part de Messi. Le clan Messi affirme que la Pulga n’a pas tenté de payer la caution de son ancien coéquipier au Barça Ronaldinho.

Alors que, selon la rumeur, Lionel Messi était disposé à payer 4 millions d’euros de caution pour sortir Ronaldinho de sa prison paraguayenne, l’entourage de l’Argentin a démenti. Après être entré au Paraguay en compagnie de son frère avec de faux documents, Ronaldinho est toujours emprisonné. L’ancien virtuose du Barça passe son temps à jouer un tournoi carcéral en attendant son jugement. Le média péruvien Libero avait publié une information selon laquelle Lionel Messi voulait aider Ronnie. L‘ancien coéquipier du Brésilien au Barça aurait eu l’intention de payer les 4 millions d’euros de caution de Ronnie de sa poche.

Sport affirme que le joueur argentin est cependant ennuyé par les allégations selon lesquelles il a l’intention d’aider Ronaldinho à quitter la prison. « Messi est très triste de la situation personnelle de Ronaldinho, mais à aucun moment, il n’a fait de mouvement économique ou judiciaire pour faire sortir l’ex-footballeur brésilien de prison », a publié le journal catalan Sport« Il n’a pas mis ses avocats au travail et ne va pas payer les quatre millions d’euros de caution. », ajoute le quotidien.

Interrogé sur son ancien coéquipier en décembre dernier, « Ronnie », de passage au Mexique, avait refusé de dire que « Leo », qu’il décrivait alors comme un « ami », était le meilleur joueur de l’histoire : « Je n’aime pas les comparaisons. Il y a eu Maradona, Pelé, Ronaldo… Je ne peux pas dire que Messi est le meilleur de l’histoire, mais, oui, il est le meilleur de son époque. » Mais on imagine mal que Messi ait refusé de lui venir en aide à cause de cette sortie, même si elle avait beaucoup fait parler en Catalogne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus