Liverpool: « Si j’avais le choix, je préférerais vendre Salah, garder Mané et avoir Timo Werner »

L’ancien joueur de Liverpool, Steve Nicol, s’est exprimé sur la délicate situation des attaquants des Reds, Sadio Mané et Mohamed Salah.

L’ancienne gloire des Reds de Liverpool, Steve Nicol, s’est prononcée sur la situation de Sadio Mané. L’international sénégalais alimente les rumeurs de transfert depuis des semaines. On l’envoie avec insistance du côté du Real Madrid où son profil plairait énormément à Zinedine Zidane. Pour l’ancien défenseur écossais, Steve Nicol, il ne serait pas très judicieux de laisser filer un attaquant de la trempe de Sadio Mané.

Pour lui, si le club londonien devrait arriver à cette éventualité, il faudrait en amont lui trouver un remplaçant de taille à l’image de l’artificier de RB, Leipzig Timo Werner. « Ce n’est bon que si vous faites venir Timo Werner. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup [de joueurs comme Werner] dans les environs. Et si Werner veut aller ailleurs ? Si vous voulez obtenir 140 millions de livres pour Sadio Mané et que vous avez quelqu’un comme Timo Werner à votre disposition, alors je pense que vous pouvez prendre le risque », a déclaré l’ancien joueur des Reds dans un entretien accordé à ESPN.

Steve Nicol poursuit en donnant sa préférence si un joueur de l’attaque devrait quitter le club. Son choix s’est plutôt porté sur Mohamed Salah. « Si j’avais le choix, je préférerais vendre Salah, garder Mané et avoir Timo Werner de l’autre côté », a-t-il ajouté pour conclure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus