L’UEFA envisage la reprise de la Ligue des champions et de l’Europa league

L’UEFA a mis en place un groupe de travail pour tenter de trouver une solution à l’arrêt du football européen sur fond de coronavirus. Une solution qui inclura de nouvelles dates pour la Ligue des champions et la Ligue Europa.

L’organe-directeur du jeu en Europe a confirmé que l’Euro 2020 a été reporté d’un an pour essayer d’aider les compétitions nationales à terminer leurs saisons 2019/20 existantes. La Premier League a été suspendue jusqu’au 3 avril, bien que cette date ne soit considérée que comme un espace réservé, tandis que la Ligue des champions et la Ligue Europa ont toutes deux été suspendues avec les 16 derniers matchs à terminer.

Manchester United est en pole position pour atteindre les quarts de finale de la Ligue Europa, après avoir battu le LASK Linz 5-0 en Autriche la semaine dernière, tandis que Manchester City est également favori pour atteindre les huit derniers de la Ligue des champions, après avoir remporté le match aller contre le Real Madrid 2-1 à Santiago Bernabeu. Mais il y a maintenant une incertitude quant à savoir si et comment ces compétitions peuvent se terminer, étant donné la pandémie de covid-19 qui balaie le continent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus