Lyon vs PSG : le golazo de Mbappé enflamme la presse espagnole

Auteur d’un triplé retentissant, Kylian Mbappé a permis au PSG de disposer de Lyon pour se qualifier en finale de Coupe de France. Le second but du Français, un pur merveille, a été unanimement salué par la presse espagnole.

Dortmund est prévenu. Kylian Mbappé est très en forme ces temps-ci. Face à Lyon mercredi en Coupe de France, l’attaquant parisien s’en est encore régalé. En seconde période, alors que son équipe menait au score, le Champion du monde s’est offert un petit chef-d’oeuvre. Passement de jambes sur Bruno Guimarães, accélération, crochet dévastateur sur Marcelo et finition parfaite, le numéro 7 parisien a inscrit un but d’anthologie.

Une réalisation parfaite qui n’est pas passée inaperçue en Espagne,  où tous les médias sportifs l’ont relayé sur leur site, avec des mots très élogieux. « Pas les mots pour Mbappé ! Vous n’allez pas vous lasser de voir ce but. Impressionnante enjambée et golazo en Coupe de France », titre ainsi le quotidien sportif catalan Sport sur son site.

« Mbappé a marqué le plus beau but de sa vie, il a imité et même fait mieux que la dinguerie de Ronaldinho à Bernabéu », s’enflamme pour sa part le quotidien madrilène AS. « Mbappé comme Ronaldo et Messi : un but anthologique face à Lyon », lance de son côté Marca.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus