« Ma première saison au Real Madrid est bien pourrie »

Recruté cet été par le Real Madrid pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Eden Hazard traverse l’une des mauvaises passes de sa carrière. Le joueur madrilène a enchaîné les blessures, et est maintenant confiné sans football face à la pandémie de Covid-19. Mais il ne perd pas espoir.

Même s’il reste une infirme espoir que le championnat va à son terme en cette période de crise épidermique, celui d’Eden Hazard est déjà terminé. Transféré cet été chez les madrilènes, le Belge n’aura disputé que quelques rencontres, miné par des blessures à répétition. Opéré d’une fracture il y a une semaine, l’ancien joueur de Chelsea est actuellement confiné avec sa famille à Madrid et se remet tranquillement de sa blessure.

Dans une interview pour la RTBF, le Diable Rouge s’est entretenu sur son état de santé et sur ses espoirs de terminer la saison avec le Real Madrid dans les prochains mois. « Ma première saison au Real est bien pourrie. Mais tout n’est pas à jeter. C’était une saison d’adaptation. On me jugera sur la deuxième saison. A moi d’être en forme l’année prochaine. (…) Je veux juste revenir le plus vite possible sur le terrain. Quand je marquerai, je marquerai. Et je serai content », explique le joueur belge.

Hazard s’est également prononcé sur l’épidémie du coronavirus qui a paralysé le football depuis plusieurs semaines. Une situation difficile pour le Madrilène qui ne sait pas quand reprendront les entraînements. « J’ai eu Zidane au téléphone hier, il ne sait pas non plus. Nous, ce qu’on peut faire c’est se maintenir en forme, tous les joueurs ont du matériel pour ça. Est-ce que la Liga va reprendre ? On ne sait pas. On espère, il y avait une belle fin de saison à jouer« , a-t-il confié.

Une saison décevante pour le joueur qui a envie de montrer ce qu’il vaut. Une saison qui ne se terminera pas non plus par un Euro avec sa sélection, puisque la compétition a été reportée. « Je comptais être là à l’Euro, donc j’étais déçu qu’il soit reporté. J’avais prévu de le faire, je me suis fait opérer il y a quelques semaines, donc pour moi, j’allais être bien à l’Euro. (…) J’allais être là, j’allais faire tout ce qu’il faut pour être en forme dès les premiers matches« , a-t-il assuré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus