Matt Pokora dévoile un nouveau look capillaire (photo)

A force de passer plus de temps avec Violet, Matt Pokora devient plus proche de celle-ci. Il vient d’ailleurs même de  teinter les cheveux par une couleur étonnante. Un changement de look qui lui va à merveille quand même.

Durant cette période de confinement, tous les moyens sont bons pour s’occuper. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont remplis d’imagination afin de tuer le temps. Les célébrités, par contre, passent de précieuses informations. La preuve, Matt Pokora, qui est confiné chez lui avec sa compagne, Christina Milian, passe plus de temps avec sa belle-fille Violet.

En effet, le papa du petit Isaiah a dévoilé un nouveau look capillaire dans sa story Instagram ce jeudi 19 mars 2020. Il a procédé à un petit ravalement de façade en se teintant les cheveux en rose. A en croire sa légende « Vivre avec Violet… », L’interprète de Les Planètes l’aurait surement fait afin de plaire aux yeux de sa belle-fille Violet. Il faut noter que ces deux sont extrêmement proches et passent assez de temps ensemble. Tous les matins, Matt Pokora la dépose à l’école. Les deux acolytes ont même un petit rituel, qui est celui de chanter ensemble dans la voiture. Cette habitude a permis aux internautes de savoir que la fillette de 10 ans a hérité des talents de sa célèbre maman.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus