Meghan Markle et Harry: leur stratégie pour se protéger du coronavirus

 De retour au Canada après leur dernier engagement royal au Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry se protègent du fameux coronavirus.

Meghan Markle et le prince Harry sont confinés dans leur maison de Vancouver au Canada, avec leur fils Archie. Pour se protéger, la petite famille met tout en œuvre pour ne pas risquer d’être contaminé. Selon le DailyMail , Meghan Markle aurait en effet demandé à toute son équipe, notamment aux personnes chargées de faire les courses, de porter constamment des gants en latex et de suivre un protocole très strict d’hygiène. Elle a également autorisé quelques personnes à interagir avec le prince Harry et le petit Archie.

« Meghan dit que ce n’est pas parce qu’ils sont isolés qu’ils ne peuvent pas aider. Ils ne sont pas assis chez eux à ne rien faire.

Meghan aurait confié à son cercle proche que ce qui arrivait dans le monde en ce moment était aussi une crise pour la santé mentale.

Elle dit qu’ils travaillent avec une association à but non-lucratif pour créer une sorte de programme en ligne pour aider les plus vulnérables comme les mères souffrant de dépression post-partum.

Les gens doivent avoir l’assurance qu’ils ne sont pas seuls. » a confié la même source.

Meghan Markle et le prince Harry étaient au Royaume Uni la semaine dernière pour leur dernier engagement royal. Ainsi, A partir du 31 mars 2020, le couple deviendra indépendant financièrement comme l’a voulu le prince Harry. Ce dernier a mis fin à ses fonctions royales le 15 janvier 2020 afin de devenir financièrement indépendant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus