Meghan Markle – Kate Middleton : elles craquent pour les escarpins à paillettes (photos)

Les stars du gotha sont tenues de suivre une rigueur du protocole. Mais Kate Middleton, Kitty Spencer ou encore Meghan Markle se permettent régulièrement un peu de fantaisie tendance telle que les escarpins à paillettes.

Toutes les reines, princesses et duchesses de la famille royale d’Angleterre ou de celles des pays nordiques, adorent les escarpins qui mettent un peu de fantaisie dans leurs codes vestimentaires protocolaires. Entre ces dernières qui font d’ailleurs partie des plus grandes influenceuses du monde, nous avons Kate Middleton et Maxima des Pays-Bas. Elles craquent toutes pour l’une des tendances modes de 2020 qui sont les paillettes.

A Lire Aussi:Megxit : Meghan Markle, plus que jamais somptueuse pour ses derniers engagements 

Kate Middleton assiste à la représentation de la comédie musicale "Dear Evan Hansen" au théâtre Noël Coward à Londres le 25 février 2020.
@:Gala

Le 25 février 2020, Kate Middleton sort le grand jeu et choisit pour l'occasion une nouvelle robe Eponine et des escarpins Jimmy Choo, très pailletés.

@:Gala

A Lire Aussi:Meghan Markle : ses verres solaires fétiches, de retour sur le marché (photos)

Lady Kitty Spencer au défilé de mode "Schiaparelli", collection Haute-Couture printemps-été 2017 à Paris.
@:Gala

Le prince Harry et Meghan Markle au gala musical "100 Days to Peace" le 6 septembre 2018.

 Pour ce gala musical du 6 septembre 2018, Meghan Markle. opte pour une de ses marques favorites, Aquazzura.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus