Megxit: ce geste de la reine Elizabeth II au retour de Meghan Markle et Harry

Après le megxit, Meghan Markle et Harry sont de retour à Londres pour leurs derniers engagements royaux. Pour l’occasion, la reine Elizabeth II a posé un acte qui exprime ce qu’elle attend véritablement des Suxess.

En janvier 2020, à la surprise générale, le prince Harry a décidé de quitter ses fonctions royales avec sa femme Meghan Markle et son fils Archie pour devenir financièrement indépendant. Ce 31 mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry mettront définitivement un terme à leurs obligations envers la famille royale et pourront vivre la vie dont ils rêvent au Canada, en volant de leurs propres ailes.

Alors que les détracteurs des Sussex annoncent que la reine a été déçue par cette décision du prince Harry, la couronne prône plutôt l’apaisement. Selon le Mirror, la reine aurait invité le couple pour la messe du 8 mars 2020. « Un geste fort qui montre combien elle souhaite que tout se passe bien en cette période complexe et assez inédite », analyse le magazine Elle.

De retour à Londres, Meghan et Harry s’affichent très heureux. Mais ils devront encore honorer leurs derniers engagements avant de retourner en Amérique du Nord pour leur vie de couple épanouie et apaisée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus