Megxit: ces révélations qui enfoncent la duchesse Meghan Markle

Depuis son enfance, Meghan Markle avait l’ambition de devenir une princesse. C’est une révélation faite par le demi-frère de la duchesse, Thomas Markle Jr.

A partir du 31 mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry vont définitivement tourner le dos aux engagements royaux et à la famille royale britannique. Depuis le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, le couple à servi la couronne deux ans durant, avant de décider en janvier 2020 de prendre des distances afin de devenir financièrement indépendants, mais aussi pour le bien-être de leur petite famille. Mais la duchesse semble avoir du mal à s’adapter malgré de nombreux efforts. C’est d’ailleurs pourquoi, le Megxit initié par son époux, le prince Harry, apparaît comme un déception pour elle.

Selon Thomas Markle Jr, son frère, lors d’un entretien accordé à The Express, Meghan Markle a mené une vie dite « ordinaire » avant de connaître la célébrité en intégrant le casting de Suits : Avocats sur mesure en 2011. A en croire Thomas Jr cité par Gala, en se mariant avec Harry le 19 mai 2018, Meghan a réalisé l’un de ses souhaits. Pour y parvenir, la maman du petit Archie s’est inspirée de Lady Diana pour parfaire son rôle. Il souligne qu’« elle (Meghan Markle) n’allait pas laisser glisser entre ses doigts cette opportunité et s’enfuir », a confié Thomas Markle Jr. Pour lui, « c’était juste là, la place la plus haute possible qu’elle puisse avoir dans sa vie ».

Mieux, Thomas Markle Jr, 54 ans, décrit sa sœur comme « une grande ambitieuse » qui « obtient ce qu’elle veut ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus