Megxit: cette magnifique scène qui a fait pleurer Meghan Markle et le Prince Harry (vidéo)

Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à une scène inédite qui leur a donné des larmes aux yeux, au cours des Endeavour Fund Awards ce jeudi 05 mars 2020.

 

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris part à un grand évènement, la « Soirée des Endeavour Fund Awards », ce jeudi 05 mars 2020 pour leur première sortie depuis leur retour au Royaume-Uni. Et, au cours de cette soirée, un homme a déclaré sa flamme à sa dulcinée. En effet, après avoir reçu le prix de la reconnaissance, Danny Holland est passé à la demande de main de celle-là qui fait bouger son cœur. Cette dernière, qu’il appelle affectueusement « Missus », l’a rejoint sur scène et n’a pas hésité une seule seconde à lui dire un grand « Oui » accompagné des larmes. Devant les Sussex et toute l’assemblée présente, Danny Holland s’est mis à genoux pour passer la bague au doigt de sa préférée.

A Lire Aussi:Megxit: Meghan Markle fait son come-back sans Archie

https://www.instagram.com/p/B9Xm7gaJJxu/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Devant cette scène émouvante, pleine d’amour, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle qui ovationnaient chaleureusement les deux fiancés n’ont pas pu très longtemps cacher leur émotion. Pendant que les deux amoureux se prenaient dans les bras, la maman du petit Archie a placé ses mains sur les genoux de son époux avant de lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus