Megxit-Common Day : Meghan Markle, Kate Middleton et Sophie de Wessex, Ultra-glamour et chics, rivalisent d’élégance (photo)

Meghan Markle a retrouvé pour la dernière fois tous les membres de la famille royale ce lundi 09 mars 2020 lors du Commonwealth Day. Au cours de cette cérémonie, les duchesses de Cambridge et de Sussex, ainsi que la comtesse de Wessex, ont rivalisé d’élégance.

Le lundi 09 mars 2020, était un grand jour pour la famille royale britannique. En effet, Kate Middleton, Meghan Markle, Sophie de Wessex, Camilla Parker-Bowles et la Reine se sont retrouvées à l’Abbaye de Westminster. Et pour sa dernière apparition au sein de la famille royale, la duchesse de Sussex a misé sur une robe green « Amanda Wickstead », tandis que la duchesse de Cambridge a recyclé une fois encore son manteau bordeaux « Catherine Walker ». Les deux portaient également des bibis respectivement des marques  « William Chambers  » et « Sally Ann Provan » assortis avec leurs tenues.

Résultat de recherche d'images pour "meghan Markle, Kate Middleton et Sophie de Wessex"@: @:HelloMagazine

Kate Middleton recycle un de ses manteaux favoris Catherine Walker

A Lire Aussi:Megxit-Commonwealth : Meghan Markle éclipse Kate Middleton avec une magnifique robe (photo)

La comtesse de Wessex, Sophie, aussi rayonnait par élégance. Elle s’était fringuée d’une robe bicolore blanche et bleue, signée « Suzannah Fashion », une marque qu’elle adore beaucoup. Par ailleurs, Meghan Markle, Kate Middleton et Sophie de Wessex, ont chacune porté leur choix sur une couleur bien frappante pour imprimer leur dernière sortie ensemble au sein de la famille royale. La reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles, quant à elles, ont opté pour des tenues plus sobres dans des déclinaisons de bleu.

Résultat de recherche d'images pour "meghan Markle, Kate Middleton et Sophie de Wessex"@: Gala
La reine Elisabeth II d'Angleterre en bleu pour la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.

Résultat de recherche d'images pour "Camilla Parker Bowles en bleu, chapeau et robe au commonwealth day"

@:Closermagazine

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus