Megxit-Commonwealth : Meghan Markle dévoile ce qui s’était vraiment passé
Lors de la dernière rencontre des quatuors à Londres le 9 mars 2020, l’ambiance n’était pas au beau fixe. La duchesse de Sussex n’a pas hésité une seule seconde à en parler à son entourage.
Le duc et la duchesse de Sussex, avant l’officialisation du Megxit le 31 mars 2020, ont effectué leur dernière tournée en tant que membres de la famille royale britannique à Londres, au début du mois de mars 2020. Ces derniers ont pris part à plusieurs événements sans leur fils Archie. Parmi ces événements, figuraient la journée du Commonwealth, organisée à l’abbaye de Westminster le 09 mars dernier. Ce fut une occasion pour le prince Harry et sa dulcinée, Meghan Markle, de montrer au public qu’avant la « rupture » ils n’étaient pas en froid avec la cour royale britannique. Mais malheureusement, cela n’a pas été ce qu’ils souhaitaient.
A Lire Aussi:Megxit : Meghan Markle, plus que jamais somptueuse pour ses derniers engagements
En effet, l’ambiance était glaciale entre les deux couples de duc. Ils se sont à peine salués, et cette situation a beaucoup plus affecté Meghan Markle. A en croire les informations du Daily Mail, rapportées par Gala, l’ex-actrice de Suits a confié à ses proches qu’elle était contente de faire son come-back aux Etats-Unis, où habite sa famille pour le moment, loin de la famille royale. Car ce voyage lui a confirmé qu’elle avait bien fait de prendre ses distances vis-à-vis de la famille royale. « Il n’y a pas de chaleur entre les membres de la famille, et elle veut élever Archie dans une famille remplie de rires, de joie et de beaucoup de câlins », dixit un ami proche de la duchesse.
A Lire Aussi:https://beninwebtv.com/2020/03/meghan-markle-ses-verres-solaires-fetiches-de-retour-sur-le-marche-photos/
Selon la même source « Cette froideur présente lors des événements n’en convenait pas à Meghan Markle. Elle trouve cela bizarre que personne ne se fasse un câlin et que tout le monde soit si tendu, en particulier Kate ». Elle poursuit en ajoutant : « elle a dit qu’il est évident que Kate et William n’approuvent pas leurs choix, et que l’ambiance est à couper au couteau». Par ailleurs, la reine Elizabeth II, face à cette situation, a prévu des retrouvailles cet été afin que les tensions s’apaisent entre les deux couples.
Les commentaires sont fermés.