Megxit: de retour en Grande-Bretagne, Meghan Markle se fait toute petite

Ce jeudi 5 mars 2020, la duchesse Meghan Markle est revenue en Angleterre pour la première fois depuis le Megxit.

Meghan Markle sera avec le prince Harry aux Endeavour Fund Awards. Contrairement à celle qui attirait la presse, la duchesse Meghan Markle fait tout son possible pour éviter un nouveau tollé. Selon le Daily Mail, Meghan Markle se fera discrète puisque seul son époux prononcera un discours.  « Un porte-parole du couple a refusé de commenter leur agenda privé », a indiqué The Sun.

Beaucoup se demandent si ce n’est pas une décision de la reine Elizabeth II de la rendre discrète. En effet, le dimanche 1er mars, Meghan Markle et le prince Harry se sont entretenus avec Sa Majesté Elizabeth II à Buckingham. Ce tête-à-tête a duré quatre heures, durant lequel la monarque de 93 ans a misé sur l’apaisement mais aussi la mise en garde.

En attendant, Meghan Markle et son époux, le prince Harry, se préparent à rencontrer Kate Middleton et le prince William à l’occasion de la journée du Commonwealth le 9 mars 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus